06.30.90.06.24
Accueil > Actu > Un salon Haut en couleurs !

Un salon Haut en couleurs !

Le salon du bien-être s'est déroulé le weekend du 1er novembre sur Machecoul.

Bilan très positif !

Bilan très positif

Ce bel événement à rassemblé de nombreux visiteurs !

Au programme : échanges- conseils, consultations, soins, créations, conférences, tombola...

Une belle énergie s'est dégagée de cet événement.

Merci à l'association "L'empreinte des âmes".

Bilan très positif

Retour Actu